VEILLE

Brevets

 

 

Parce que 80% de l’information technologique publiée dans le monde se trouve dans les brevets et que cette forme de publication constitue le premier signal public d’une invention, les bases de données brevets sont une source d’informations à exploiter en priorité.

 

Cependant, de par la multiplicité des langues, des pays et des procédures, aucune source publique n’est suffisante à l'exécution d’une veille professionnelle.

 

Une veille technologique efficace se doit donc de recourir à des sources d’informations à haute valeur ajoutée (indexation, traduction, texte intégral, ...). CENTREDOC vous permet de bénéficier des accords qu’elle a contracté avec ce type de sources.

 

 

AUTOMATISATION DE VOTRE VEILLE BREVETS

 

Déléguez la production régulière de vos bulletins de veille brevets à une équipe d’analystes brevets.

 

Assurez une couverture géographique, linguistique et une exhaustivité maximale pour une veille brevets professionnelle.

 

 

GAIN DE TEMPS ET DE RESSOURCES

 

Débarrassés des questions techniques liées à la veille brevets, vos ingénieurs peuvent se concentrer sur le principal : la valorisation de l’information.

 

 

RAPID - UN SYSTÈME DE DIFFUSION UNIQUE

 

Diffusez vos bulletins d’alerte au moyen de la plateforme RAPID développée par CENTREDOC pour des professionnels de la veille brevets. Le budget d'une veille restituée dans la plateforme RAPID s'adapte aux moyens de tous types d'entreprises (à partir de CHF 6'000.- / an).

 

> Pour plus d'informations, consultez le site www.rapidmonitoring.com